top of page
Escadas e outros serviços ligados à arquitectura

¬ Autres Services

MBM Company est un bureau d'architecture spécialisé dans la fourniture de solutions de conception complètes à ses clients. Par conséquent, nous disposons d'une série de services transversaux et complémentaires aux projets architecturaux, entre les éléments :

 

¬ Projets de bureaux

¬ Projets d'architecture paysagère 

¬ Projets d'architecture d'intérieur et décoration d'intérieur

¬ Services d'agencement, de conception et de modélisation pour les Projets 3D

Office projects

Projets de Bureaux

MBM Company répond à la nouvelle réalité des entreprises. Nous disposons d'un service dédié aux projets de bureaux, qu'ils soient nouveaux ou existants pour le partage d'espace entre entreprises. Nous planifions les espaces pour qu'ils deviennent flexibles et adaptables, avec des solutions de réorganisation de l'espace pour développer des activités de co-working, par exemple.

 

L'idée fondamentale est de développer des solutions pour des espaces ergonomiques et flexibles, correspondant à l'évolution du marché de l'immobilier d'entreprise.

Escritórios, sala de escritório
projeto de design interior  3D de

Projets 3D

Chez MBM Company, nous proposons des services de conception et de création d'images en 3D pour aider votre entreprise à se démarquer de la concurrence et à concrétiser votre vision. Notre partenaire travaillera avec vous à chaque étape du processus et utilisera les dernières technologies pour donner vie à vos idées à l'aide d'images et de vidéos en 3D.

3D Projects

Architecture Paysagiste

MBM Company s'engage à développer des projets architecturaux de qualité afin de créer des espaces uniques qui reflètent la personnalité de nos clients. Nous avons la chance d'avoir un partenariat avec un atelier d'architecture paysagère, ce qui rend notre travail encore plus complet et intégré. 

Nous croyons que la création d'espaces intérieurs et extérieurs de qualité est fondamentale pour créer des projets harmonieux et cohérents avec les modes de vie de nos clients.

vista aerea de arquitectura paisagista
 projeto de design de interior, moodboard

Architecture Intérieure

MBM Company complète ses projets d'architecture et de réhabilitation par des services d'architecture d'intérieur, rendus possibles grâce à des partenariats avec des ateliers et des professionnels du secteur afin de livrer des projets clés en main à nos clients, dans le but de créer des espaces fonctionnels et inspirants qui reflètent le style et l'esprit du client.

bottom of page

top of page
Escadas e outros serviços ligados à arquitectura

¬ Other Services

MBM Company is an architectural firm specialising in providing its clients with complete design solutions. Therefore, we have a series of services that are transversal and complementary to architectural projects, including:

 

¬ Office Projects

¬ Landscape Architecture Projects 

¬ Interior Architecture Projects & Interior Decoration

¬ Layout, design and 3D modeling services

Office projects

Office Projects

MBM Company responds to the new business reality, with a complete service in the field of office projects, focused on the planning, design and construction of modern spaces suitable for the evolution of the business. We are committed to offering solutions that respond to the reality of today's business environment. 

The key is to provide ergonomic and flexible space solutions that match the evolution of the corporate real estate market.

Escritórios, sala de escritório
projeto de design interior  3D de

3D Projects

At MBM Company, we provide 3D design and imaging services to help your business stand out from the competition and turn your vision into reality. Our partner will work with you every step of the way and use the latest technology to bring your ideas to life with 3D images and videos.

3D Projects

Landscaping Architecture

MBM Company is committed to developing quality architectural projects in order to create spaces that are unique and reflect the personality of our clients. We are fortunate to have a partnership with a landscape architecture atelier, making our work even more comprehensive and integrated.

 

We believe that creating quality indoor and outdoor spaces in harmony and balance is fundamental to create harmonious projects that are coherent with our clients' lifestyles.

vista aerea de arquitectura paisagista
 projeto de design de interior, moodboard

Interior Architecture

MBM Company complements its architectural and rehabilitation projects with interior architectural and design services, made possible through partnerships with ateliers and professionals in the field in order to deliver turnkey projects to our clients, with the aim of creating functional and inspiring spaces that reflect the style and spirit of the client.

bottom of page